Sécurité : Le livre blanc de la protection des blogs

Le livre blanc de Christian Funk fait un constat des menaces en terme de sécurité informatique au sein de la blogosphère. C’est un guide qui s’adresse aux bloggeurs rédigé à base de conseils efficaces et simples à mettre en œuvre en cas d’attaque sur leurs sites. Christian Funk est Senior Virus Analyst chez Kaspersky Lab, ...

Web Marketing : moteurs de recherche interne et sites e-commerce

La société Converteo vient de publier un livre blanc sur l’efficacité des moteurs de recherche internes des principaux sites e-commerce, axe clé de ces derniers pour comprendre le besoin de leurs visiteurs mais aussi les pousser à acheter. Nombreux acheteurs passent par le moteur de recherche interne lors de leur achat. C’est une étape clé ...

E-learning et Serious Games : le boom du ludique dans la formation à distance

Le Crédit Agricole a publié un livre blanc sur le boom du ludique dans les formations en ligne ou quand lle e-learning et le serious game se rencontrent avec un seul et unique objectif : apprendre par le jeu. Ce livre blanc est le fruit d’un travail et d’une réflexion entre le Crédit Agricole SA, ...

Les 11 commandements d’un site Internet qui convertit vos visiteurs en clients 2

Il se peut qu’un site Internet génère un trafic important mais que les visiteurs restent à ce stade et ne deviennent pas des clients. Il est pourtant possible de convertir ses visiteurs en clients en adoptant des stratégies précises, à découvrir dans ce livre blanc co-écrit par Gabriel Dabi-Schwebel, spécialisé dans les technologies digitales et ...

Le livre blanc du référencement naturel

Prestashop est une application gratuite pour créer une boutique en ligne. Sur son site, Prestashop propose en plus du logiciel en soi, le livre blanc du référencement naturel pour mieux positionner votre site sur les moteurs de recherche.

Guide des stratégies du marketing mobile : apprendre comment votre entreprise peut adopter le marketing mobile

Chaque jour, le web offre son lot de nouveauté et les stratégies marketing et de communication doivent suivre le mouvement pour être efficace. Dans ces domaines, l’heure est aujourd’hui au marketing mobile, un concept détaillé dans ce livre blanc signé WSI – We Simplify the Internet.

Gestion de la réputation en ligne

Pour votre entreprise, votre marque, votre business, être présent sur Internet c’est l’assurance d’acquérir une nouvelle part de marché, encore faut-il que vous soyez connu, d’où la nécessité de la réputation en ligne qui peut par ailleurs améliorer votre image.

Emploi sur Internet

Avec l’avènement de l’Internet, l’emploi se numérise également. La situation est déjà bien courant quoi que la pratique laisse encore certains dubitatifs devant le manque d’informations. Ce livre blanc vous permettra d’en apprendre un peu plus sur l’emploi sur Internet.

Comment mettre en œuvre des systèmes d’information éco-responsables ?

Dans ce livre blanc, AFNOR qui en est à sa deuxième édification, propose des recommandations sur les moyens de rendre les TIC plus écologiques, bien que ce système d’information soit déjà écologique en soi.

Bénéfices des blogs dans votre communication sur les médias sociaux

Le livre blanc des « Bénéfices des blogs dans votre communication sur les médias sociaux » met le point sur l’importance du blogging dans la stratégie de communication d’une entreprise, quelle que soit son envergure. Mode d’emploi, les bons à savoir sur la pratique et témoignage d’experts, Up 2 Social explique.